Photo : 123RF

GFT Canada, l’un des principaux fournisseurs de services TI et de génie logiciel du secteur de l’assurance au Québec, vient d’obtenir la spécialisation Guidewire PartnerConnect en tant que centre de facturation en Amérique du Nord.

L’obtention de ce niveau de compétence confirme le niveau d’expertise de l’entreprise québécoise. Cette spécialisation « donne à nos clients du secteur de l’assurance une idée encore plus claire de notre capacité à leur fournir les processus de paiement les plus robustes et les plus sûrs pour permettre à leurs entreprises de se développer », affirme Marco Santos, président de GFT pour les États-Unis et les Amériques.

GFT Canada est partenaire de Guidewire Software depuis plus de 10 ans. En plus de sa spécialisation GuideWire PartnerConnect, elle figure parmi les cinq entreprises en Amérique du Nord à détenir le niveau Advantage, l’un des niveaux les plus élevés de compétence GuideWire. Elle possède déjà six certifications supplémentaires pour la région EMEA, soit l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique : BillingCenter, ClaimCenter, PolicyCenter, InsuranceSuite, InsuranceSuite Integration et Digital.

GFT Canada, qui a été fondée en 1987, est présente dans plus de15 pays. Elle accompagne les entreprises des secteurs de la finance et de l’assurance, entre autres, dans leur transformation numérique.