Peak fait l’acquisition de Promutuel : vos réactions

11 Décembre 2009 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Nous avons reçu plusieurs réactions à la suite de notre article Peak fait l’acquisition de Promutuel (en hyperlien à la fin de ce texte). Voici des extraits :

« Une bouffée d’air frais pour la nouvelle année qui arrive bientôt ! Bravo ! Et je suis très fier d’être un représentant Peak », dit un lecteur.

« Je suis affilié au groupe Peak depuis le 1er janvier 2001, écrit de son côté Jacques, qui souhaite que seul son prénom soit publié. Sans aucun « produit maison », je ne serai jamais en conflit d’intérêt et je serai toujours indépendant dans mes recommandations. »

« Norbourg avait des « produits maison  » qui étaient légèrement plus payants à distribuer. Vous comprenez que c’était alléchant de privilégier ces produits. »

« Les conseillers bancaires ont beau faire un travail honnête, ils sont dans un réseau captif qui leur ferme des portes. »

« J’ai travaillé pour la [nom de l’institution financière] et dans une caisse populaire avant de partir à mon compte. Avec les années, l’indépendance est une valeur sûre. »

« Une autre différence entre un indépendant et un banquier, sa disponibilité », souligne-t-il.

« Cette acquisition de Peak démontre que l’indépendance est une valeur sûre. »

« Je suis fier de mon appartenance au groupe Les Services en Placement Peak inc. », conclut Jacques.

Sur le même sujet: