Planification fiscale de fin d’année

Par Jamie Golombek | 15 novembre 2010 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Renaissance_FR

Bien que les déclarations de revenu n’aient pas besoin d’être préparées avant le printemps prochain, il y a un travail de planification fiscale considérable à réaliser ainsi que plusieurs échéances clés à rencontrer avant la fin de l’année. Afin de vous assurer que vos clients profitent de tous les avantages d’une planification fiscale judicieuse pour leurs déclarations de 2010, nous vous recommandons de débuter bien avant le 31 décembre.

Jamie Golombek, directeur gestionnaire, Planification fiscale et successorale chez Gestion privée de patrimoine CIBC, peut vous aider à accomplir ceci et à ajouter de la valeur à vos services avec ses cinq plus importants conseils fiscaux de fin d’année.

Ces conseils portent sur plusieurs sujets, parmi les plus avantageux sur le plan fiscal : dépenses de placement, ventes à perte pour des fins fiscales, cotisations à des régimes enregistrés d’épargne études et dons de charité.

M. Golombek a également des conseils pour les détenteurs de REER qui ont eu ou qui auront 71 ans en 2010 et qui doivent convertir leurs REER en Fonds enregistré de revenu de retraite (FERR) ou en rente avant le 31 décembre.

Consultez les cinq plus importants conseils fiscaux de fin d’année de Jamie Golombek et les distribuer parmi vos clients. Ils vous en seront reconnaissants.

Télécharger les conseils fiscaux de fin d’année de Jamie Golombek

Pour plus de conseils de Jamie Golombek sur la planification fiscale et successorale, accédez le site des conseillers au www.investissementsrenaissance.ca/fr.

Jamie Golombek

Jamie Golombek est directeur gestionnaire, Planification fiscale et successorale à la Banque CIBC, à Toronto. En tant que membre de l’équipe Gestion privée CIBC, M. Golombek travaille en étroite collaboration avec des conseillers de l’ensemble de la Banque CIBC afin de soutenir leurs clients et d’offrir des services intégrés de stratégie financière solides et de solutions-conseils solides. Il est entré au service de la banque en 2008, après avoir travaillé pendant 12 ans