Richardson GMP prend pied aux États-Unis

Par Ronald McKenzie | 2 mai 2013 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

Afin d’offrir un « service-conseil transfrontalier spécialisé » en matière de gestion de patrimoine, la firme Richardson GMP conclut une alliance stratégique avec le cabinet américain Dynasty Financial Partners.

Selon cette relation réciproque, Richardson GMP pourra proposer ses produits et services de gestion de patrimoine aux clients de Dynasty au Canada, et Dynasty fera de même avec les clients de Richardson GMP installés aux États-Unis.

« Dans le monde d’aujourd’hui où les athlètes, les artistes et les entrepreneurs sont très mobiles, la capacité d’offrir une solution de gestion de patrimoine nord-américaine est essentielle », a indiqué Dynasty.

Le cabinet new-yorkais exploite un important réseau de conseillers en placement indépendants dans plus de 17 bureaux aux États-Unis. Il gère un actif de plus de 16 milliards de dollars.

Dynasty a choisi de s’allier avec Richardson GMP en raison de sa « brillante réputation de société indépendante, dotée d’une culture de petite entreprise et d’une conscience fiduciaire qui nous ressemblent ».

Ronald McKenzie