SFL honoré quatre fois plutôt qu’une

Par La rédaction | 12 juillet 2016 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
2 minutes de lecture
Le Temple de la renommée de l’ACCVM accueille ses nouveaux membres

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière a remporté quatre distinctions lors de la dernière Insurance and Financial Communicators Annual Awards Competition (IFCA Awards), a annoncé hier la société par voie de communiqué.

Ce concours, qui récompense chaque année les meilleurs projets en communication et en marketing de l’industrie financière au Canada et aux États-Unis, a déjà reconnu la créativité du réseau dans ce domaine puisque depuis 2008, celui-ci a récolté 16 prix décernés lors des IFCA Awards.

La capsule vidéo « Un conseiller SFL, ça fait quoi? », diffusée à l’automne 2015 lors de la campagne de recrutement universitaire SFL, s’est vu attribuer le prix Best of Show, la plus haute distinction dans la catégorie «Internet Advertisement ».

OUTILS MARKETING PRIMÉS

Deux autres projets ont été récompensés, ayant chacun reçu un prix d’excellence :

  • pour les outils marketing développés lors de la campagne de recrutement lancée à l’automne dernier;
  • pour la Trousse de communication, une plateforme web destinée à soutenir les conseillers du réseau SFL dans leurs initiatives marketing.

SFL a également obtenu une mention honorable pour ses trois campagnes publicitaires combinées diffusées en 2015.

L’Insurance and Financial Communicators Association regroupe quelque 600 communicateurs provenant de plus de 75 compagnies d’assurance et de services financiers au Canada et chez nos voisins du Sud.

Voué à la distribution de produits et services financiers par l’entremise de conseillers et de cabinets partenaires, le réseau SFL compte plus de 1600professionnels présents dans la quasi-totalité des régions du pays.

La rédaction vous recommande :

La rédaction