SFL recrute dans les toilettes des universités

Par La rédaction | 14 septembre 2016 | Dernière mise à jour le 15 août 2023
2 minutes de lecture

« Devenez votre propre patron! » C’est ainsi que SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière tente d’inciter les jeunes diplômés à choisir la carrière de conseiller en sécurité financière dans une nouvelle campagne de promotion signée Kabane, rapporte l’agence Infopresse.

Après avoir démystifié le métier de conseiller grâce à l’opération « Vise haut » lancée l’année dernière, SFL « leur conseille maintenant de sourire à leur futur patron », c’est-à-dire… eux-mêmes!

Échelonnée sur 10 semaines, cette nouvelle campagne « vise à encourager les finissants en administration à choisir une carrière de conseiller en sécurité financière au sein du réseau SFL ».

PRÉSENCE DANS LES UNIVERSITÉS

« Afin de mettre l’étudiant au cœur du message, SFL utilise le miroir et y juxtapose l’accroche “ Souris à ton futur patron ” », détaille Infopresse.

Les affiches à effet miroir sont visibles dans six universités de la province et le concept est également déployé dans les miroirs des toilettes de certains établissements. De plus, des affiches traditionnelles viennent renforcer ces publicités avec ces mots : « Ton futur patron se tient devant cette affiche ».

La campagne se déclinera également sur Facebook et divers sites web de recrutement.

La rédaction vous recommande :

La rédaction