Photo : choreograph / 123RF

Groupe Financier Horizons lance un site web pour informer les conseillers durant la présente crise. 

Avec le site Conseildeconfiance.ca, Groupe Financier Horizons entend aider les conseillers à trouver les informations essentielles dont ils ont besoin au cours de la période actuelle.

Le site publie des informations sur les aides financières gouvernementales, mais aussi des renseignements sur la possibilité de dresser des propositions d’affaires à distance auprès de chaque compagnie. On y trouve également des conseils pratiques pour mieux utiliser la technologie et tirer profit d’outils de travail à distance, comme Zoom.

Des conseils sur la stratégie à suivre et des ressources numériques complètent l’offre de données du site. Des mises à jour quotidiennes sont apportées, précise la compagnie.

« Le principe derrière Conseildeconfiance.ca est de faire en sorte que nos conseillères et conseillers indépendants aient accès aux outils cruciaux présentement, sans tarder, explique Nick Pszeniczny, le président et chef de la direction de Groupe Financier Horizons. Pour nous, c’était important de leur donner accès à de l’information pertinente adaptée à la réalité d’aujourd’hui et sans cesse mise à jour, et c’est pourquoi nous avons créé cette ressource de confiance publique pour toute conseillère et tout conseiller. » 

L’accès au site est libre et gratuit. « Toute l’information est accessible sur-le-champ par n’importe qui, précise Nick Pszeniczny. Nous tenions à ce que les conseillères et conseillers d’un bout à l’autre du pays puissent aider leurs clientes et clients à prendre des décisions éclairées. »