Le marketing de DSF primé

Par La rédaction | 3 août 2012 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

L’Insurance and Financial Communicators Association (IFCA) a décerné pas moins de 13 prix à Desjardins Sécurité financière (DSF) pour plusieurs campagnes de communication, de marketing et de publicité.

Il s’agit de la neuvième année consécutive où DSF est primé par cet organisme.

La mention d’honneur revient à la campagne 2011 de recrutement de SFL (Partenaire de Desjardins Sécurité financière). Intitulée « Quand vous devenez conseiller en sécurité financière avec SFL, votre patron, c’est vous », cette campagne exploitait un concept uniquement typographique avec des couleurs vives et un look épuré.

Parmi les autres récompenses qu’a méritées DSF, on note :

  • Une vidéoflash promotionnelle pour les sites web sécurisés (mention honorable, présentation en ligne).
  • Une formation en ligne pour les administrateurs de régime (prix d’excellence, matériel de formation).
  • Le lancement des portefeuilles Chorus II (mention honorable, gestion du patrimoine, renseignements sur les fonds).
  • L’encart Grow your plan (prix d’excellence, épargne-retraite collective).

La rédaction