Dans le cadre de la troisième édition de son concours Les conseillers à l’honneur!, le magazine Conseiller cherche encore une fois à souligner le travail de professionnels en services financiers au parcours exceptionnel. Tous les conseillers et conseillères du Québec peuvent se retrouver dans l’une des trois catégories qui récompenseront leurs efforts.

Le Prix Conseiller émérite récompensera un conseiller dont la carrière a contribué au développement de l’industrie. Pour ce prix, le parcours professionnel du conseiller, l’exemplarité de sa pratique, le rayonnement qu’il offre à sa profession et son engagement dans la société seront évalués.

Soumettre ma candidature
Soumettre la candidature d’un pair


Le Prix Conseiller de moins de 40 ans qui s’est illustré dans l’année sera remis à un conseiller ayant moins de 40 ans au 31 décembre 2020 et dont le parcours se démarque. Le gagnant sera déterminé en fonction de son cheminement professionnel, le rayonnement qu’il offre à sa profession et son engagement dans sa communauté.

Soumettre ma candidature
Soumettre la candidature d’un pair


Le Prix Conseiller le plus engagé dans sa communauté sera décerné à un conseiller dont les activités à l’extérieur de l’industrie ont des répercussions concrètes dans sa communauté. Le jury évaluera les réalisations philanthropiques du lauréat, ainsi que les changements induits et le temps investi.

Soumettre ma candidature
Soumettre la candidature d’un pair


Les conseillers intéressés peuvent soumettre leur candidature ou celle d’un pair en remplissant le formulaire en ligne ci-haut correspondant d’ici le 25 septembre 2020.

Veuillez retourner vos formulaires remplis (vous pouvez ajouter une page au besoin) ainsi que votre curriculum vitæ ou celui de votre collègue à l’adresse courriel suivante :

alizee@newcom.ca

Un jury, composé de personnalités bien connues dans l’industrie, déterminera les trois lauréats.

Les gagnants seront dévoilés à l’occasion du Top des leaders de l’industrie financière (anciennement Top 25).

À la suite du dévoilement, ils bénéficieront d’un portrait complet dans le magazine Conseiller.

**Les candidats qui ont fait une faillite commerciale ou qui ont des antécédents disciplinaires importants seront exclus.**