La Banque Nationale récompensée deux fois plutôt qu’une

Par La rédaction | 8 septembre 2014 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

La qualité du service à la clientèle a valu à la Banque Nationale de récolter deux distinctions lors de l’édition 2014 des Prix des meilleurs services bancaires au Canada.

Décernés par Ipsos Reid, les Prix récompensent les institutions financières canadiennes qui ont obtenu les plus hautes cotes de la part de leur clientèle pour l’efficacité de leurs services bancaires.

L’institution a ainsi remporté la catégorie Excellence des services bancaires aux guichets automatiques, de même qu’Excellence des services bancaires téléphoniques automatisés, et ce, pour la deuxième année consécutive.

Rappelons que les Prix des meilleurs services bancaires d’Ipsos 2014 sont basés sur les résultats des sondages trimestriels du Customer Service Index (CSI). L’échantillon pour l’ensemble de l’année de programme se terminant en août 2014 a été de 45 428 sondages complétés, ayant livré 68 738 cotes d’institutions financières à l’échelle du pays.

À lire aussi :

La rédaction