La CIBC honorée par International Banker

Par La rédaction | 25 février 2015 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
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La Banque CIBC a annoncé hier que International Banker, un magazine basé au Royaume-Uni, lui a remis des prix « pour l’innovation et le service à la clientèle ».

Elle a reçu des prix dans deux catégories : « Meilleure innovation dans le service bancaire de détail au Canada » et « Meilleur fournisseur de service à la clientèle en Amérique du Nord ».

Selon l’institution financière, le prix « Meilleure innovation dans le service bancaire de détail au Canada » lui a été attribué pour avoir été la première à lancer des produits novateurs sur le marché des services financiers mobiles.

Simplifier les opérations bancaires

« Alors que nous continuons à investir dans nos activités, notre objectif est de rendre les opérations bancaires simples, personnalisées et flexibles », commente David Williamson, premier vice-président à la direction et chef de groupe, Services bancaires à la CIBC.

Quant au prix du « Meilleur fournisseur de service à la clientèle en Amérique du Nord », il lui a été remis notamment en raison de ses efforts et de ses investissements destinés à « améliorer l’expérience en centre bancaire » et à « approfondir les relations avec la clientèle grâce au système COMPASS ».

Ce dernier « réduit le temps nécessaire pour établir une relation bancaire plus approfondie et permet de préapprouver certains produits de crédit en fonction des besoins des clients », précise la CIBC.

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