La Sun Life lance trois nouveaux fonds

Par Ronald McKenzie | 14 septembre 2011 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

Afin d’aider ses clients à mieux diversifier leurs portefeuilles sur le plan des catégories d’actif, des styles de placement et des régions, la Sun Life lance trois nouveaux fonds.

– Beutel Goodman Sun Life d’obligations canadiennes. L’objectif de ce fonds est de produire un taux de rendement élevé au moyen de placements effectués principalement dans des titres à revenu fixe du gouvernement du Canada et d’entreprises canadiennes.

– McLean Budden Sun Life revenu mensuel. Ce produit s’adresse aux épargnants qui recherchent un niveau modéré de revenu et des possibilités de gains en capital, en contrepartie d’un risque de placement moyen.

– Tradewinds Sun Life marchés émergents. Les clients qui ont une bonne tolérance au risque et qui souhaitent diversifier davantage la part de leur portefeuille constituée d’actions mondiales pourront choisir ce fonds qui vise les marchés émergents et en développement.

Tradewinds et Beutel Goodman sont de nouveaux sous-conseillers pour Sun Life. Établie à Los Angeles, la société Tradewinds se spécialise dans les placements mondiaux. Elle gère un actif de plus de 37 milliards de dollars américains. Quant à la torontoise Beutel Goodman, elle compte plus de 40 ans d’expérience et voit aux destinées d’un actif de plus de 24 milliards de dollars.

Ronald McKenzie