Accueil Jean M. Hynes

Balados Gestionnaires en direct

Accédez aux experts quand vous en avez besoin.

Réservé à l'usage exclusif des conseillers

Consulter l'avis de non-responsabilité

Jean M. Hynes

Jean M. Hynes, CFA
Associée générale, directrice générale principale et analyste de secteur mondiale

Mme Hynes est responsable de l’équipe sectorielle de recherche en placements dans les soins de santé. Elle gère le fonds de soins de santé Vanguard, trois fonds de couverture mondiaux pour la santé et des portefeuilles mondiaux du secteur de la santé. Mme Hynes a passé une grande partie de sa carrière dans les secteurs pharmaceutique et biotechnologique. Elle est également l’un des trois associés généraux de la société, un groupe responsable de la gouvernance du partenariat avec Wellington Management. Elle est présidente du comité de direction et membre du comité du groupe de révision des actions I. Elle parraine également le Wellington Women’s Network.

Mme Hynes s’est jointe à Wellington Management après avoir obtenu son diplôme du Wellesley College (1991), où elle a obtenu un baccalauréat en économie. En outre, elle détient le titre d’analyste financier agréé et est membre du CFA Institute et de la CFA Society Boston.

Les projets législatifs en cours auront un effet limité sur ce secteur, estime Jean Hynes. (Durée : 5 min, 41 s; taille : 4,00 Mo)

  • 14 mai 2019 22 mai 2019
  • 05:00