Sophie Stival

Quatrième partie
Le service aux clients orphelins, un faux problème?

La vraie raison pour laquelle un conseiller indépendant accepte un client orphelin est-elle l'espoir de lui vendre de nouveaux produits?

Par Sophie Stival |3 juillet 2013

3 minutes de lecture

Troisième partie
L’avis d’un agent général

Entrevue avec le président directeur général du Groupe Cloutier, Michel Kirouac.

Par Sophie Stival |19 juin 2013

6 minutes de lecture

Deuxième partie
Les assureurs doivent passer à l’action

Et démontrer que le client est la priorité, peu importe ce qu’il advient.

Par Sophie Stival |18 juin 2013

5 minutes de lecture

Clientèle orpheline : l’AMF fait « une mise au point »

Mais pourquoi a-t-elle attendu si longtemps avant de réagir?

Par Sophie Stival |17 juin 2013

5 minutes de lecture

À vous la parole!

Cultivez vos talents d’orateur pour pouvoir mieux motiver les participants des régimes. vos affaires : rÉgimes de retraite Pour bien des conseillers chevronnés, il ne suffit pas de posséder la clientèle et les titres professionnels appropriés pour réussir sur le marché des régimes de retraite collectifs. Il faut aussi savoir motiver les participants et jouer […]

Par Sophie Stival |29 avril 2013

4 minutes de lecture

Clientèle orpheline : un défi de taille – première partie

L'heure de trouver des solutions constructives pour le client est arrivée.

Par Sophie Stival |12 mars 2013

8 minutes de lecture

Familles recomposées : un parent averti en vaut deux

Partage des dépenses et des responsabilités, éducation, fiscalité... tour d'horizon des défis du second départ.

Par Sophie Stival |4 mars 2013

5 minutes de lecture

Familles recomposées : un parent averti en vaut deux (2)

Partage des dépenses et des responsabilités, éducation, fiscalité... tour d'horizon des défis du second départ.

Par Sophie Stival |4 mars 2013

4 minutes de lecture