Le média des professionels en services financiers au Québec
Créé en 2000
Carrière
Pour mieux servir vos clients.
Par Ronald McKenzie |14 septembre 2012
2 minutes de lecture
Faites comprendre la valeur ajoutée de vos services en une phrase de présentation.
Par La rédaction |10 septembre 2012
3 minutes de lecture
Selon Dan Richards, certaines questions ne devraient pas être posées aux clients.
Par La rédaction |5 septembre 2012
Relation client
Un modèle de lettre pour convaincre le client de souscrire cette protection.
Elle permet de passer au travers des boums déflationnistes.
Par La rédaction |4 septembre 2012
« Puis-je leur en donner de mon vivant? » Voilà une question qu’un notaire se fait poser régulièrement. Une fois parvenus à l’âge de la retraite, de plus en plus de parents envisagent donner de leur vivant une somme d’argent importante à leurs enfants. Ils constatent bien qu’à 30 ans ou 40 ans, leurs descendants […]
31 août 2012
8 minutes de lecture
Si ce projet se concrétise, il devrait être effectif en septembre 2015.
Par Ronald McKenzie |28 août 2012
Qui sont ces gestionnaires qui portent souvent deux chapeaux? Nous en avons rencontré.
Par Françoise Genest |28 août 2012
11 minutes de lecture
Approche holistique et virage 2.0 sont conseillés.
5 minutes de lecture
Autre placements
Quelques balises pour s'y retrouver.
Par François Bernier |28 août 2012
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation