Un nouveau succès pour iGeny

4 juillet 2016 | Dernière mise à jour le 4 juillet 2016
2 minutes de lecture

Les conseillers pourront désormais utiliser la signature électronique d’iGeny Pro pour tous les formulaires des compagnies Quadrus, Great-West et Canada-Vie, a annoncé jeudi Daniel Guillemette.

Le créateur et président d’iGeny a qualifié cette nouvelle de « très grande victoire » et il en a profité pour remercier son équipe « pour tous les efforts déployés depuis 2012 ».

Il s’agit d’une entente importante pour la firme québécoise, dont la technologie sera adoptée par l’un des principaux assureurs au Canada.

iGeny Pro est une application qui facilite la gestion des processus d’affaires en offrant aux conseillers un tableau de bord visuel des tâches à accomplir : remplir le formulaire, l’envoyer au client, le retourner à l’assureur, etc. Un code de couleurs permet de différencier les niveaux d’urgence. Tous les formulaires des grandes compagnies d’assurance de personnes et de fonds d’investissement du Canada sont disponibles à travers l’application iGeny form et peuvent être transmis au client ou à l’assureur en une même interface.

L’objectif d’iGeny est d’« aider les conseillers en sécurité financière canadiens à traiter plus d’activités en moins de temps, à réduire leurs risques d’erreurs et omissions, à s’adapter plus rapidement aux conditions changeantes et à agir de manière structurée et conforme aux lois et règlements », rappelle Daniel Guillemette.

LE VENT DANS LES VOILES

Installée à Brossard, la firme de solutions web pour conseillers a le vent en poupe, notamment depuis l’annonce, en décembre dernier, de la conclusion d’une « nouvelle alliance stratégique » avec l’agent général CustomPlan Financial Advisors.

Aux termes de cette entente, la bibliothèque virtuelle centralisée iGeny Form, disponible sur Internet depuis 2013, était devenue le premier produit de la firme offert aux conseillers de CustomPlan.

La rédaction vous recommande :