Afin d’analyser et de proposer la solution idéale aux besoins de vos clients propriétaires de PME, vous devez d’abord bien connaître les rouages de leur entreprise.

Le troisième Rapport sur les petites entreprises de la Financière Manuvie – auquel participe pour la première fois la Banque Manuvie – vise à fournir aux conseillers un point de vue d’initié sur la façon dont les chefs d’entreprise prennent leurs décisions d’affaires. Pour ce faire, plus de 1000 propriétaires de PME et cadres dirigeants ont été interrogés à travers le Canada sur leurs opinions et comportements face aux avantages sociaux, à la retraite et aux solutions bancaires. Puis, des conseillers d’expérience ont été invités à interpréter leurs réponses, dans le but de fournir à l’ensemble de leurs confrères des outils permettant de mieux servir leurs clients entrepreneurs.

Dans cette vidéo, Sylvain Ricard, directeur principal des ventes de la Banque Manuvie, résume en quoi ce rapport unique peut servir à développer des produits spécifiques au marché des petites et moyennes entreprises.



Assurez-vous de lire l’édition 2013 du Rapport sur les petites entreprises de la Financière Manuvie! Elle sera mise en ligne le 15 octobre 2013. Pour prendre connaissance de l’édition 2012 et pour télécharger des ressources gratuitement.