Le média des professionels en services financiers au Québec
Créé en 2000
Ma pratique
Cela vous apportera autant à vous qu’à votre client.
Par Jean-Pierre Lauzier |3 avril 2024
4 minutes de lecture
ANECDOTES — Il vaut mieux parfois refuser un client même s’il a des actifs importants.
Par Sylvie Lemieux |28 mars 2024
3 minutes de lecture
Les clients ne suivent pas toujours les instructions de leur conseiller.
Par Allan Janssen |25 mars 2024
5 minutes de lecture
Il est important de savoir reconnaître les premiers signaux d’alerte.
Par Amar Pandya |25 mars 2024
L'engagement en temps varie, mais n'est pas nécessairement onéreux.
Par Allan Janssen |21 mars 2024
Le ralentissement de l’économie, l’inflation et l’augmentation des frais de justice contribuent à la hausse des tarifs.
Par Jonathan Got |19 mars 2024
L’industrie se mobilise autour de la position de l’OCRI sur la rémunération.
Par Guillaume Poulin-Goyer |19 mars 2024
9 minutes de lecture
Retraite
Nombre de mesures, notamment fiscales, aident à cela.
Par Institut de planification financière (IQPF) et David Truong |18 mars 2024
L’altruisme peut consister à créer des opportunités et à partager les réussites des autres.
Par Melissa Shin |15 mars 2024
L'écoute active et le fait de poser les bonnes questions sont essentiels pour vérifier le sentiment de bien-être des clients.
Par Jonathan Got |11 mars 2024
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