Ma pratique

Un service acceptable n’impressionne personne

Pendant que vous vous félicitez du niveau de service somme toute raisonnable que vous offrez à vos clients, il y a de fortes chances pour que ces derniers soient déjà à la recherche d’un nouveau conseiller.

Par Deanne N. Gage |1 mars 2007

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Investir en toute conscience

(22-02-2007)La coopérative de crédit Vancity, dont le siège social se situe à Vancouver, lance, par le biais de sa filière Inhance, une nouvelle famille de fonds éthiques destinés aux investisseurs classiques. Selon Steve Eccles, vice-président de la gestion des investissements, Vancity «ne se lance pas aveuglement dans une mode de fonds éthiques.» Si les investisseurs […]

Par Mark Brown |22 février 2007

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Le vert qui rapporte

(20-02-2007)On parle tous de climat, mais plus que jamais, les clients veulent agir pour en préserver l’équilibre. Au Canada, les questions environnementales arrivent en tête de liste des préoccupations sociales. Les PDG s’en mêlent en disant qu’il est grand temps d’en faire plus pour contrer les changements climatiques. Même le président américain George W. Bush […]

Par Mark Brown |20 février 2007

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Un guide fiscal pour vos clients

(15-02-2007)Si vous devez rencontrer des clients afin de régler leurs questions d’impôt, profitez de l’occasion pour leur remettre le guide Vous, votre famille et le fisc 2007 préparé par la firme KPMG. Vos clients y apprendront comment :* Établir un plan financier solide pour l’avenir de leur famille et en vue de leur retraite.* Élaborer […]

15 février 2007

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