Accueil Daniel Greenspan

Balados Gestionnaires en direct

Accédez aux experts quand vous en avez besoin.

Réservé à l'usage exclusif des conseillers

Consulter l'avis de non-responsabilité

Daniel Greenspan

Actions – Mines et matériaux
Analyste principal

M. Greenspan est membre de l’équipe de recherche sur les actions. Il est chargé de l’analyse fondamentale du secteur des matériaux de l’Amérique du Nord, qui compte notamment des sociétés de métaux et d’exploitation minière, de produits chimiques et de fabrication d’engrais.

Avant de se joindre à Gestion d’actifs CIBC en 2016, M. Greenspan occupait le poste de vice-président, analyste principal à Macquarie Capital Markets Canada Ltd. À ce titre, il était chargé de la recherche et de l’analyse de sociétés œuvrant au sein des segments des métaux de base et des engrais. Auparavant, il a été associé principal de la recherche sur les actions de sociétés liées à l’exploitation minière.

M. Greenspan est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto ainsi que d’un baccalauréat ès arts en économie de l’Université de Western Ontario.

L’or, le cuivre et le fer devraient profiter de plusieurs facteurs, explique Daniel Greenspan. (Durée : 4 min, 59 s; taille : 4,07 Mo)

  • 25 février 2020 24 février 2020
  • 05:00

Du métal quand tout va mal, insiste Daniel Greenspan. (Durée : 3 min, 50 s; taille : 3,48 Mo)

  • 6 février 2020 26 février 2020
  • 05:00