Confier ses avoirs à une seule institution, époque révolue? Voici ce que l'on prédisait il y a 11 ans.
L'utilisation du crédit n'a pas cessé d'augmenter au fil des années...
Le visage du Québec a continué de changer pendant les 15 dernières années.
Les moyens pour retenir les clients ont peu changé en 15 ans.
C'est ce que soutient le MEDAC dans une récente publication.
À la suggestion d'une lectrice, Conseiller.ca vous propose deux modèles de lettre que vous pouvez envoyer à vos clients si vous déménagez votre bureau ou si vous changez de cabinet.
Conseiller.ca vous propose un modèle de lettre à remettre à l'un de vos clients en qui vous avez confiance, afin qu'il la distribue parmi ses amis, collègues et connaissances.
Une fidèle lectrice et représentante de courtier nous a suggéré de préparer une lettre invitant vos clients à venir vous rencontrer pour effectuer une projection de retraite. La voici!
Des dizaines de membres de l’industrie soulignent en grand l’anniversaire du magazine. Conseiller.ca était sur place, avec son appareil photo.
Les scandales à répétition qui ont secoué le Québec tout au long de l’été ont persuadé l’Autorité des marchés financiers (AMF) de l’urgence de redoubler d’efforts pour mieux outiller les investisseurs en matière de prévention de la fraude. Le but? Éviter ainsi que ceux-ci ne viennent grossir les rangs des victimes d’autres arnaqueurs.Volet 2: des […]